Définition Réseau de contenu

    Le réseau de contenu est un réseau de sites support sur lesquels les annonceurs utilisant des programmes de liens sponsorisés affichent leurs annonces.
    La diffusion est enclenchée lorsque les mots-clés définis par l’annonceur concordent avec le thème du contenu du site. Le site membre du réseau (de contenu) perçoit une rémunération en fonction des performances : affichage ou clic sur les liens commerciaux. À noter que l’annonceur a la possibilité de choisir de manière automatique ou manuelle, les réseaux sur lesquels ses publicités seront diffusées.

    Google Adwords dispose d’un réseau de contenu d’envergure où les sites partenaires se comptent par millions.

    Définition Réseau de contenu
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Requête large
    Article suivantDéfinition Sources de trafic
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here