Définition Requête large

    La requête large est l’une des options de requête proposées aux annonceurs sur Google Adwords.
    Puisque les internautes sont susceptibles de taper divers mots-clés et expressions ainsi que leurs déclinaisons, l’outil propose de déterminer le degré de correspondance entre ces mots clés là et ceux sur lequel l’annonceur a misé.
    Avec l’option requête « large », en plus de la similarité exacte, une orthographe avec ou sans accent, une variation de genre ou de nombre, un synonyme ou une équivalence définie par Google provoquera l’affichage de l’annonce.
    La requête large est le choix par défaut et celui qui offre le plus de possibilités. Toutefois, elle a ses inconvénients dus à sa trop grande souplesse.

    Définition Requête large
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Requête brandée
    Article suivantDéfinition Réseau de contenu
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here