Définition Requête large modifié

    Une requête large modifiée est une fonctionnalité qui vise à limiter les résultats non pertinents proposés par le moteur de recherche.

    Alors qu’une requête large classique prend en compte toutes les combinaisons des mots composant le mot-clé, les synonymes et toutes les variantes, la requête large modifiée nécessite la saisie de l’expression exacte ou d’une proche variante.

    Pour activer cette option, il est nécessaire d’ajouter le signe + (modificateur de requête large) devant le mot-clé en question.
    Sur Google AdWords, la requête large modifiée inclut les mots dérivés de même racine, d’éventuelles fautes d’orthographe, les formes avec ou sans accents, le singulier ou le pluriel.

    Définition Requête large modifié
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Requête moteur
    Article suivantDéfinition Requête de page
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here