Définition Repasse email

    Une repasse email est une nouvelle tentative d’envoi d’un email publicitaire auprès de certains destinataires.
    Le message est ainsi adressé à des contacts qui ont ouvert le premier, mais qui n’ont pas donné suite soit parce qu’ils ne l’ont pas ouvert, soit parce qu’ils n’ont pas cliqué sur le corps du message.

    Cependant, avant d’effectuer une telle relance, il est nécessaire de bien connaitre les enjeux : et de s’attendre à diverses réactions de la part des destinataires (exaspération, pression, etc.).
    Dans le cas où il s’agit d’un fichier loué, il est recommandé de mentionner au début de la campagne email qu’il y aura potentiellement une repasse email afin d’éviter tout problème ultérieur.

    Définition Repasse email
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Requête locale
    Article suivantDéfinition Rémunération post-view
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here