Définition Rémunération post-view

    Dans le cadre d’un programme d’affiliation, la rémunération post-view consiste à rémunérer un affilié qui a influencé un internaute à souscrire immédiatement à une offre sur le site de l’affilieur sans qu’il ait cliqué sur l’annonce ou le lien.

    Un cookie post-view, valable jusqu’à 1 semaine selon le programme d’affiliation, permet de savoir que l’internaute a effectivement visité le site de l’affilié avant de procéder à l’achat.

    Toutefois, c’est seulement si l’internaute passe une transaction durant cette période que l’affilié est rémunéré. Dans ce cas, le montant peut être inférieur ou égal à une rémunération post-clic.

    Définition Rémunération post-view
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Repasse email
    Article suivantDéfinition Règle de recommandation
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here