Définition Remarketing dynamique

    Le remarketing dynamique est un remarketing proposé par Google sur l’outil AdWords depuis l’été 2013.
    Grâce à un flux de produits ou de services préalablement créé, le remarketing dynamique permet de recibler des internautes qui ont déjà eu une interaction avec le site ou l’application mobile. L’annonceur peut ainsi proposer des produits auxquels s’intéresse le consommateur.
    L’un des principaux avantages du remarketing dynamique, c’est la personnalisation de l’annonce en fonction de chaque cible et l’adaptation de la mise en page selon le site support, et en particulier l’affichage responsive. L’étendue du réseau Google assure aussi une grande visibilité.

    Définition Remarketing dynamique
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Relation blogueurs
    Article suivantDéfinition Rétrolien
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here