Définition Remarketing Adwords

    Le remarketing AdWords est un moyen de recibler des internautes en leur diffusant des images, animations, vidéos ou annonces textes à travers le réseau Display de Google.

    Le procédé utilisé par la fonctionnalité remarketing de Google AdWords consiste à établir une liste de l’audience à recibler (visiteurs du site, visiteurs d’une page ou d’un groupe de pages…).

    L’annonceur doit insérer des tags de reciblage afin que les visiteurs reciblés soient reconnus, et reçoivent des publicités personnalisées.

    Le but du remarketing AdWords est de récupérer des paniers abandonnés, susciter de nouvelles envies… en proposant des offres déjà vues par des visiteurs ou en présentant de nouveaux produits.

    Définition Remarketing Adwords
    1 (20%) 1 vote
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Rendu visuel email
    Article suivantDéfinition Relance email
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here