Définition Relation blogueurs

    La relation blogueurs est un concept assez récent dans le domaine de la stratégie digitale selon lequel les entreprises et les marques font appel à des blogueurs populaires pour mettre en avant leurs produits et services.
    Kit presse, communiqué de presse sont parmi les méthodes habituelles utilisées lors d’une campagne de relation blogueurs.

    Au fil du temps, et dans des secteurs particuliers comme la nouvelle technologie ou la beauté, la relation blogueurs s’est imposée. Il s’avère que les blogueurs étaient bien plus influents que les médias traditionnels et notamment parce qu’ils sont plus proches de leurs lecteurs, étant d’authentiques passionnés.

    Définition Relation blogueurs
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Règle du dernier clic
    Article suivantDéfinition Remarketing dynamique
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here