Définition Règles promotions Facebook

    Les règles de promotions Facebook sont des règles que le réseau social a instauré et auxquelles est soumis tout annonceur qui publie des annonces promotionnelles sur Facebook.
    Un annonceur qui ne respecte pas les règles publicitaires de Facebook peut voir sa page fermée temporairement ou définitivement.

    Dans les règles liées aux promotions Facebook, il y a l’obligation de mentionner que la promotion n’est pas liée à Facebook, l’interdiction de contraindre les internautes à effectuer une publication ou une recommandation pour bénéficier de la promotion, etc.

    Ces règles de promotions sur Facebook sont régulièrement actualisées, et représentent les conditions sine qua non en plus d’autres conditions légales qui varient en fonction du type de promotion.

    Définition Règles promotions Facebook
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Relance email
    Article suivantDéfinition Régie publicitaire externe
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here