Définition Règle du dernier clic

    La règle du dernier clic est une règle que l’on retrouve dans le milieu de l’affiliation.
    En se référant à cette règle, le site affilié où l’annonce a enregistré le dernier clic précédent l’achat ou la transformation est celui auquel l’affilieur attribue la vente.
    Ainsi, la règle du dernier clic ou règle du dernier cookie permet de savoir quel site ou quel canal recevra la commission liée à la conversion, quand bien même l’internaute a visité d’autres sites auparavant.
    Cette règle du dernier clic, qui favorise surtout les sites de cashback ou de réductions promotionnelles au détriment des autres canaux, commence à être remplacée par d’autres modèles d’attribution, plus équitable et éco-responsable.

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    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

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