Définition Règle des 3 clics

    La règle des 3 clics est une règle que l’on rencontre dans le milieu du e-commerce, du moins à ses débuts.
    En effet, l’optimisation du parcours d’un acheteur potentiel est primordiale. Dans cet esprit, la « règle des 3 clics » veut qu’un visiteur fasse tout au plus trois clics depuis la page d’accueil pour atteindre la page du produit qu’il désire.
    Avec l’évolution des techniques de navigation, et notamment la possibilité pour l’internaute de filtrer la liste des produits affichés, la règle des 3 clics a perdu de sa légitimité. De plus, il s’est avéré que cela ne pouvait être appliqué à tous les secteurs.

    Définition Règle des 3 clics
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Referrer ou Referer
    Article suivantDéfinition Remarketing
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here