Définition Référenceur

    Un référenceur est un expert dont le métier consiste à référencer les sites internet. Ce dernier réalise diverses opérations pour améliorer la visibilité d’un site et donc, augmenter le nombre de visiteurs.
    Un « référenceur » peut travailler en indépendant, au cœur même de l’entreprise ou d’un groupe, au sein d’une agence web ou d’une société spécialisée en référencement.
    En plus de maîtriser les règles du référencement naturel et de se tenir au courant des évolutions du secteur, il a également besoin de notions avancées en webmarketing, en langage HTML, et une aisance rédactionnelle. Le métier de Référenceur est un poste clé dans le lancement et le développement de toute activité sur le web.

    Définition Référenceur
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Référencement saisonnier
    Article suivantDéfinition Referrer ou Referer
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here