Définition Référenceur in-house

    Un référenceur in-house est un professionnel du référencement qui travaille pour une entreprise et qui est en charge de référencer le ou les sites appartenant à son employeur.

    Agissant en qualité d’expert en SEO, le référenceur dit « in-house » est en étroite relation avec les directions marketing et technique ou informatique de l’entreprise en question.

    Contrairement à un référenceur indépendant ou freelance, c’est un salarié qui est rémunéré de manière régulière, et non au projet.

    Les sites de e-commerce ou les sites d’information sont les principales entités qui ont un référenceur in-house car leurs chiffres d’affaires dépendent en grande partie de leur référencement naturel.

    Définition Référenceur in-house
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Régie Interne
    Article suivantDéfinition Référencement vertical
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here