Définition Référencement multi-moteur

    Le référencement multi-moteur est un mode de référencement qui consiste à mettre en œuvre des actions en vue d’obtenir une bonne position auprès des moteurs de recherche, Google non compris.

    Le référencement multi-moteur concerne davantage les sites qui drainent une audience conséquente, ainsi que dans les pays où Google n’est pas le moteur de recherche le plus influent. Il en est de même pour les programmes de liens commerciaux où il est avantageux d’être présent sur plusieurs sites n’appartenant pas au réseau AdWords.

    Toutefois, on remarque de moins en moins de sites sollicitant le référencement multi-moteur, notamment parce que les critères des autres moteurs sont très proches de ceux de Google.

    Définition Référencement multi-moteur
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Ad exchange privé
    Article suivantDéfinition Référencement Flash
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here