Définition Référencement Flash

    Le référencement Flash est un référencement qui vise à référencer des contenus web réalisés avec la technologie Flash.
    En effet, en raison de leur nature même, les médias et pages au format Flash sont inexplorables par les robots d’indexation des moteurs de recherche.
    Ainsi, à l’inverse du référencement d’une page HTML/CSS standard, le référencement Flash est une activité laborieuse notamment parce que le contenu n’est pas balisé. Malgré tout, cette technologie offre de puissantes fonctionnalités en matière d’animation (jeux vidéos, bannières animées, lecteur vidéo, etc.). Le référencement Flash est un domaine qui mérite d’être davantage maîtrisé pour une optimisation SEO complète.

    Définition Référencement Flash
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Référencement multi-moteur
    Article suivantDéfinition Référencement black hat
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here