Définition Référencement d’actualités

    Le référencement d’actualités est un type de référencement qui vise à obtenir une position privilégiée dans l’onglet Actualités de Google.

    L’utilisation du référencement d’actualité permet non seulement de gagner rapidement en crédibilité, mais aussi d’améliorer gratuitement le référencement naturel. Il faut savoir que cela s’adresse davantage aux pages et articles d’une courte longévité.

    Pour cela, les sources sont parcourues plusieurs fois par jour par un robot spécial de Google. À l’aide des algorithmes, ce dernier indexe les nouveaux articles, les analyse et les classe en fonction des grandes thématiques (À la une, International, Science/High-Tech…). Ainsi, le fil d’actualité est renouvelé au fil du temps.

    Définition Référencement d’actualités
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Référencement local
    Article suivantDéfinition Redirection 301
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here