Définition Référencement audio

    Le référencement audio consiste à appliquer toutes les techniques d’optimisation d’une vidéo de manière à faciliter l’identification des expressions clés pour les moteurs de recherche en vue d’une retranscription textuelle sur le web. A ce jour, les outils de retranscription sont toujours en phase de progression et d’optimisation. Google est l’un des premiers à s’être intéressé au référencement vocal. Compte tenu des enjeux de la vidéo sur le référencement, de nombreux acteurs se sont plus ou moins démarqués comme Blinkx par exemple.

    Définition Référencement audio
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition QDF
    Article suivantDéfinition Référencement gratuit
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here