Définition Redirect publicitaire

    Le redirect publicitaire est un processus qui s’enclenche lorsqu’un un visiteur clique sur une publicité en ligne.

    Pour atteindre la page désirée, l’internaute passe d’abord par un autre serveur. Cette phase quasiment imperceptible permet pourtant de déclencher automatiquement la création de l’annonce, et s’avère particulièrement importante lorsque l’objet publicitaire n’est pas hébergé par la régie.

    Afin de maîtriser leurs campagnes, certaines agences mettent en place des dispositifs de redirect publicitaire qui communiquent avec les serveurs des régies.
    Par ailleurs, le redirect publicitaire, qui est en réalité un bout de code inséré sur la page support, rend possible la comptabilisation des clics et des impressions.

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    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

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