Définition Reciblage site

    Le reciblage site est un reciblage qui tente de ramener les internautes vers un site e-commerce qu’ils ont déjà visité afin qu’ils concrétisent leur achat.
    Le reciblage est possible grâce aux balises intégrées dans le code source des pages web. Elles conservent un historique de navigation qui aide les annonceurs et les régies à répertorier les internautes à relancer. Cela permet aussi de connaitre les articles ou les services qui ont suscité leur intérêt.

    Les résultats d’un reciblage site sont la plupart du temps, supérieurs par rapport à ceux d’une campagne de publicité (du fait qu’il s’adresse à des clients en partie conquis). Le taux de conversion est souvent plus élevé.

    Définition Reciblage site
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Référencement black hat
    Article suivantDéfinition Recherche prédictive
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here