Définition Reciblage mots clés

    Un reciblage mots clés est un type de reciblage publicitaire qui se focalise sur les internautes ayant déjà consulté un site web grâce à des publicités par mots-clés.

    Très performant pour les sites e-commerce, le reciblage par mots-clés permet de ne contacter que les visiteurs ayant déjà eu un réel intérêt pour les services et produits du web marchand.

    Entre autres, il pourrait être utilisé pour faire des propositions de ventes complémentaires aux clients ayant acheté sur le site antérieurement ou ceux qui ont quitté le site sans réaliser de transaction.

    Techniquement, le reciblage mots-clés peut aussi se faire grâce aux cookies déposés par les annonceurs sur l’ordinateur des internautes.

    Définition Reciblage mots clés
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Redirect publicitaire
    Article suivantDéfinition Recherche locale
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here