Définition Recherche interne

    La recherche interne est une requête faite par un internaute au moyen d’un moteur de recherche interne au site interne. Cette fonctionnalité permet d’accéder plus vite au contenu ou au produit souhaité.

    Ainsi, pour rendre le parcours de l’utilisateur plus ergonomique, le site contient un champ de recherche suffisamment large et visible qu’il faut aussi optimiser régulièrement afin d’apporter les meilleurs résultats. La recherche interne peut également s’effectuer à travers des menus et des onglets de navigation.

    Sur un site de vente en ligne, la mise en place d’une recherche interne est un moyen efficace et presque indispensable pour convertir un visiteur en acheteur.

    Définition Recherche interne
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Attribution de conversion
    Article suivantDéfinition Call through
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here