Définition Reach

    Le reach est la capacité d’un site web à toucher les utilisateurs sur une période précise. Il peut s’agir d’un service en ligne ou d’un message publicitaire.

    Pour un réseau, le reach ou couverture peut se calculer comme la part d’une population cible pratiquement exposée à l’information. Par exemple, si l’on parle de Facebook, le reach Facebook désigne les socionautes atteints par une publication.

    Dans le contexte d’une campagne publicitaire, il s’agit du pourcentage de la cible ayant été exposé 1 fois au minimum à la publicité. Le reach est donc aussi important, car il permet d’évaluer la qualité de la campagne.

    Définition Reach
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Rebill
    Article suivantDéfinition Rapport de positionnement
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here