Définition Reach Generator Facebook

    Le Reach Generator Facebook est une solution de publicité proposée par le réseau social pour les clients qui cherchent à atteindre un pourcentage de fans très élevé par la voie d’une activité parrainée.
    Il a été estimé qu’un post publié sur Facebook ne touche en moyenne que 16 % de ses abonnés. Par contre, avec Reach Generator Facebook, en publiant un post par jour, un pourcentage de fans 5 fois plus élevé est atteint. Soit, 75 à 80 %.

    En effet, le Reach Generator de Facebook transforme les publications en Sponsored Story. Cette offre a été retirée au mois de septembre 2012.

    Définition Reach Generator Facebook
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Recherche en temps réel
    Article suivantDéfinition RDFa
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here