Définition Rapport de positionnement

    Le rapport de positionnement est un rapport qui fait partie des outils de suivi du référencement naturel d’un site. Il récapitule les positions de ce dernier pour chaque expression et mot-clé sur les moteurs de recherche.

    Le rapport de positionnement permet ainsi de :
    – Surveiller les indicateurs comme le taux d’indexation
    – Mesurer les possibilités de progression
    – Détecter les divers changements dans les algorithmes des moteurs
    – Comprendre pourquoi le site n’arrive pas à trouver son public
    – Détecter de nouveaux liens entrant

    À partir du rapport de positionnement, il est facile de redéfinir les mot-clés, d’optimiser le référencement, et de faire une veille technologique et concurrentielle.

    Définition Rapport de positionnement
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Reach
    Article suivantDéfinition RSS
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here