Définition Panier d’achat

    Le panier d’achat est un terme webmarketing qui caractérise l’affichage d’un espace dédié aux visiteurs d’un site marchand, dans lequel ce dernier retrouve virtuellement les produits/services qu’il a sélectionné lors de sa visite. Le panier d’achat d’un visiteur en ligne est l’équivalent d’un chariot de courses. Dans les deux cas, l’utilisateur va mettre dans son panier ce qu’il prévoit d’acheter, sans pour autant finaliser son achat.

    Le panier d’achat est également un terme utilisé pour désigner le panier total d’un client dans le cadre de l’établissement d’un reporting commercial.

     

    Définition Panier d’achat
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Plainte
    Article suivantDéfinition PAP
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here