Définition Outil de planification des mots-clés

    L’outil de planification des mots-clés, ou Keyword Ad Planner n’est autre qu’un utilitaire disponible dans l’interface de Google Adwords. Il s’agit d’un service permettant de récupérer une série de données/statistiques liée à un ou plusieurs mots-clés.  Grâce à l’outil de planification des mots-clés de Google, l’utilisateur peut facilement trouver l’inspiration grâce aux idées et recommandations de mots-clés. L’utilisation d’un tel outil s’avère très pratique dans le cadre de l’optimisation d’une campagne Adwords mais également du SEO.

    Définition Outil de planification des mots-clés
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Link ninja
    Article suivantDéfinition Obfuscation
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here