Définition Open Graph Facebook

    L’Open Graph Facebook est un système mis en place par le réseau social en 2010.
    Son principal intérêt est de donner la possibilité aux sites et applications tiers de communiquer avec Facebook. L’idée est donc de faire d’un profil Facebook, une sorte d’identifiant unique de chaque membre.
    Le bouton like ou la like box, le module de commentaire ou encore la facepile sont les avancées les plus remarquables apportées par l’Open Graph Facebook.
    L’utilisation des balises Open Graph Facebook est devenue incontournable pour les développeurs et entreprises qui désirent optimiser leur référencement naturel étant donné l’influence et le potentiel du célèbre réseau social.

    Définition Open Graph Facebook
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Offre Facebook
    Article suivantDéfinition Raccourcisseur URL
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here