Définition Open Graph 2.0

    L’Open Graph 2.0 est la dernière version de l’Open Graph dévoilée en 2011 lors de la conférence annuelle du réseau social Facebook.
    Le système a ainsi évolué vers un mode de partage automatique des activités de chaque utilisateur de Facebook sur sa timeline. Avec l’Open Graph 2.0, tout converge vers le réseau social. Il est désormais possible d’associer un profil à des applications tierces. Sans la moindre action, le fil d’actualité de l’utilisateur peut être enrichi par des notifications de ces sites et autres applications. Grâce à l’Open Graph 2.0, les annonceurs accèdent à davantage d’informations sur les utilisateurs et leurs amis.

    Définition Open Graph 2.0
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Notification push
    Article suivantDéfinition Opt-in partenaire
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here