Définition Offre Facebook

    Une offre Facebook est une offre qu’une entreprise disposant d’une page Facebook peut diffuser sur la timeline des utilisateurs.
    Pendant la phase de création, l’annonceur peut paramétrer et personnaliser l’offre Facebook avec ses propres critères, textes et images depuis l’outil de création de publicités du réseau social. Il pourra notamment renseigner tous les détails et les conditions : titre, date de début et d’expiration, nombre maximum d’utilisation, montant ou pourcentage de remise, promotion, etc. Pour y accéder et en profiter, le membre doit cliquer sur le bouton « Profiter de l’offre ».
    L’offre Facebook est un outil marketing adapté à diverses formes d’activités : boutiques physiques, site e-commerce, site de téléchargement.

    Définition Offre Facebook
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Objet email
    Article suivantDéfinition Open Graph Facebook
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here