Définition Noreply

    Le Noreply est une forme d’adresse email permettant d’indiquer au destinataire qu’il est inutile de répondre au message soit parce qu’il n’aboutira pas, soit parce que personne ne le recevra réellement.
    Ce sont dans les campagnes d’e-mailing ou dans les réponses automatiques que l’on rencontre le plus souvent le noreply. Cette pratique est pourtant déconseillée, car elle est mal perçue par les abonnés et clients. En effet, la mention noreply dresse une barrière dans le sens où le destinataire est soumis à une « interdiction » de réponse. L’échange est donc littéralement impossible.
    L’adresse expéditrice se présente habituellement de la façon suivante : noreply@lenomdelentreprise.fr.

    Définition Noreply
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Negative SEO
    Article suivantDéfinition Notification push
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here