Définition Mesure d’audience hybride

    La mesure d’audience hybride est une mesure d’audience associant deux méthodes jusqu’alors dissociées.
    Il s’agit des mesures site centric et user centric, l’une étant focalisée sur la fréquentation du site, l’autre sur les différentes informations recueillies par certains panels.
    La mesure d’audience permet ainsi de combiner la précision des données de fréquentation aux informations de profils des visiteurs. Le résultat obtenu est par conséquent plus complet et plus précis.

    Les deux techniques de mesure précédemment citées n’ont pas été conçues pour remplir un même objectif, et requièrent des technologies différentes. Des sociétés ultras spécialisées comme Médiamétrie proposent la mesure d’audience hybride.

    Définition Mesure d’audience hybride
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Mass following
    Article suivantDéfinition Meta tag
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here