Définition Link ninja

    Le link ninja est une technique webmarketing – de netlinking pour être plus précis – qui consiste pour un référenceur à placer des liens de son propre site internet vers des sites tiers. Le placement du lien peut se faire au moyen d’un commentaire sur un blog ou d’une discussion sur un forum. Le référenceur peut également contacter le webmaster d’un site tiers pour lui demander de placer son lien. La plupart des systèmes de commentaire bénéficiant d’un principe de modération, les liens placés par le référenceur sont très souvent mis en nofollow.

    Le link ninja est une technique proche du spam.

    Définition Link ninja
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Lien organique
    Article suivantDéfinition Outil de planification des mots-clés
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here