Définition Lien annexe intégré

    Un lien annexe intégré est l’une des formes de présentation possibles d’un lien annexe d’une annonce Adwords.

    Lors de la création d’une campagne publicitaire sur l’interface Adwords de Google, l’utilisateur a la possibilité d’ajouter des liens annexes comme extension de l’annonce de base. Ces liens ont pour objectif d’orienter l’internaute vers des pages particulières du site en question, par exemple, les nouveautés, les promotions, etc.

    Google utilise généralement le format lien annexe intégré à la place du lien principal de l’annonce Adwords dans le cas où celui-ci n’est pas assez pertinent. Le choix du lien annexe repose sur la correspondance entre son libellé et la recherche lancée par l’internaute.

    Définition Lien annexe intégré
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Deep linking
    Article suivantDéfinition Lien mort
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here