Définition Labellisation email

    La labellisation email est une démarche qui permet à un expéditeur de campagne e-mailing d’obtenir un label dont l’utilité est d’empêcher ses emails d’être considérés comme des spams par le logiciel du destinataire.

    Ce sont des organismes indépendants qui accompagnent les annonceurs, les régies et les entreprises dans la labellisation email.

    La délivrance du label est soumise à un paiement d’une part, mais également à l’acceptation d’une charte axée sur le respect de l’audience. La labellisation email est une procédure entrant dans la lutte antispam et mise en place pour augmenter les performances des campagnes.

    Néanmoins, elle n’a toujours pas connu le succès attendu.

    Définition Labellisation email
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Label email
    Article suivantDéfinition Landing page
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here