Définition Label email

    Un label email est un label intégré au contenu d’un courrier électronique afin d’éviter que celui-ci ne se retrouve bloqué par les filtres antispam de la boîte de réception ou par le fournisseur d’accès à internet. Ce label peut être visible ou non.

    Il existe des organismes de certification qui délivre des labels email auprès des expéditeurs, et notamment des entreprises qui s’engagent à respecter un certain nombre de règles de bonne conduite.

    En principe, l’utilisation d’un label email permet d’augmenter le taux de délivrabilité d’une campagne emailing ou newsletter puisque les messages ont beaucoup moins de risque d’être considérés comme des spams.

    Définition Label email
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Label de confiance
    Article suivantDéfinition Labellisation email
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here