Définition Label de confiance

    Un label de confiance est un label visuel que l’on peut retrouver sur certains sites internet désireux de rassurer les visiteurs et consommateurs quant à la fiabilité et au sérieux des sites en question.

    Le label de confiance est ainsi délivré par un organisme qui certifie un site par rapport aux services ou produits qu’ils proposent en se basant sur différents critères bien précis et parfois sur les avis clients.

    Parmi les labels de confiance les plus connus, il y a FIA-NET ou Avis vérifiés qui récoltent et restituent les avis de consommateurs. A noter que Google dispose également de son label « Google Marchands de confiance ».

    Définition Label de confiance
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition IP delivery
    Article suivantDéfinition Label email
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here