Définition KPI web

    Les KPI web sont les KPI ou indicateurs clés de performance d’un site internet.
    Les KPI varient selon la typologie du site pour lequel on effectue une analyse d’audience et selon ses objectifs.

    Par exemple, un site e-commerce se focalisera davantage sur le taux de transformation tandis qu’un site vitrine ou un blog aura d’autres indicateurs comme le nombre de soumissions de formulaire d’inscription à une newsletter par exemple.

    Tous les événements et toutes les actions entreprises par une marque ou un site peuvent être mesurées grâce aux KPI web et en particulier les actions liées au webmarketing (campagnes publicitaires, e-mailing…).

    Définition KPI web
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Keywording
    Article suivantDéfinition Habillage de page
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here