Définition Klout score

    Le Klout score est un score compris entre 1 et 100, attribué à une personne en fonction de son influence sur les réseaux sociaux.
    À ce jour, l’algorithme qui permet de calculer le Klout score et qui est mis en œuvre par la société du même nom prend en compte 400 signaux de 8 réseaux sociaux différents comme Facebook, Twitter, Instagram, Google Plus, LinkedIn, etc.

    Un score élevé signifie que les actions et les contenus publiés par la personne en question provoquent des réactions importantes et un certain engagement auprès du public. Si l’individu est actif sur plusieurs plateformes, son Klout score cumule le tout.

    Définition Klout score
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Kit emailing
    Article suivantDéfinition Keywording
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here