Définition Keywording

    Le keywording est une activité grâce à laquelle des affiliés génèrent des revenus sans forcément avoir de site. Pour y parvenir, ces affiliés réalisent des campagnes d’achat de mot-clé, en principe, ceux que l’affilieur n’utilise pas.

    La difficulté du keywording réside dans le fait que les affilieurs ont un certain monopole sur les mot-clés notamment à travers les keywording guidelines. Il est donc de plus en plus compliqué de se positionner sur les moteurs de recherche.

    Pour ceux qui pratiquent le keywording au sens strict du terme, le lien sponsorisé redirige directement vers le site affilieur. Les autres ont généralement recours à une page intermédiaire.

    Définition Keywording
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Klout score
    Article suivantDéfinition KPI web
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here