Définition Keywording guidelines

    Les keywording guidelines constituent la ligne directrice pour la sélection des mots-clés les plus appropriés pour un projet.

    Dans le milieu de l’affiliation, les keywording guidelines représentent les règles que les affiliés doivent prendre en compte et respecter.
    En effet, il est possible qu’un site affilieur impose des limites à ses affiliés pour éviter la concurrence. Par exemple : interdiction de payer pour un mot-clé lié à sa marque, obligation ou interdiction d’indiquer la marque dans les annonces publicitaires, autorisation des mots-clés génériques uniquement, etc.

    Généralement, les grandes marques mettent à disposition de leurs affiliés un document présentant ces keywording guidelines.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Quality rater
    Article suivantDéfinition Kit emailing
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here