Définition Inventaire premium

    Un inventaire premium est un inventaire publicitaire, c’est-à-dire un espace disponible sur un site support offrant de nombreux privilèges.
    Parmi les paramètres pris en compte pour qualifier un inventaire de premium, il y a l’emplacement de l’espace publicitaire (visibilité, format, habillage), la qualité du contenu du site et l’audience (volume du trafic, public ciblé).
    L’aspect qualitatif est donc mis en avant. Par conséquent, un inventaire “premium” est en principe vendu plus cher aux annonceurs que les inventaires publicitaires standards.
    Par ailleurs, un espace vendu dans le cadre d’un partenariat entre régie et agence peut aussi être assimilé à un inventaire premium.

    Définition Inventaire premium
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Internet des objets
    Article suivantDéfinition Impression publicitaire
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here