Définition Interstitiel

    Un interstitiel est un format de publicité en ligne dont la particularité est d’être diffusé avant, après ou entre deux contenus.
    Selon les recommandations de l’IAB, pour une publicité display, un interstitiel ou in between page est caractérisé par les dimensions : 800×600. Compte tenu de son aspect intrusif : sa durée d’affichage – notamment s’il s’agit d’une animation – ne pas doit excéder 10 secondes avant qu’il ne disparaisse de l’écran.

    Ces dernières années, le format interstitiel a conquis les annonceurs sur mobile. On profite désormais des points de transition d’une application pour diffuser une annonce ou une création en pleine page : chargement, lancement d’un jeu, etc.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Internaute
    Article suivantDéfinition Interstitiel mobile
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here