Définition Interstitiel mobile

    Un interstitiel mobile est un format d’annonce publicitaire diffusée sur smartphone ou sur tablette. Généralement, il apparaît en pleine page au lancement d’une application, au passage de niveau d’un jeu ou entre deux écrans. Profitant de ce point de transition et de l’attention de l’utilisateur, l’interstitiel mobile connaît un engouement de la part des annonceurs et des éditeurs d’applications.

    L’interstitiel mobile est spécialement prisé par les marques en raison de ses dimensions, de son aspect attractif et de l’interactivité que le format provoque favorisant ainsi le taux de clics et de conversion.

    Néanmoins, il faut savoir que depuis janvier 2017, Google pénalise les sites mobiles proposant certains types d’interstitiels.

    Définition Interstitiel mobile
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Interstitiel
    Article suivantDéfinition Intrusivité publicitaire
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here