Définition Interfaçage site

    L’interfaçage de site est une procédure qui permet d’associer un site internet à d’autres logiciels déjà utilisés par l’entreprise et ce, afin de retrouver des informations existantes sur ces derniers.

    Le principal avantage de l’interfaçage de site est le gain de temps. En effet, comme cela se fait automatiquement, il est possible d’éviter la saisie manuelle d’une grande quantité de données. Chaque entreprise ayant ses spécificités et les logiciels étant très diversifiés : logiciel de gestion des ressources, agenda, logiciel de réservation, relation client, etc. Pour chaque entreprise, il faut réaliser un interfaçage de site sur-mesure. Il est possible d’aller plus loin en réalisant des synchronisations en temps réel ou en programmant des modules par CMS.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Indice de popularité
    Article suivantDéfinition Internaute
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here