Définition Intentionniste

    Un intentionniste est un internaute qui exprime une réelle intention d’achat vis-à-vis d’une catégorie d’articles.
    L’observation des comportements de l’utilisateur pendant ses visites, à travers ses requêtes sur les moteurs de recherche, et parfois même, l’analyse des résultats d’un sondage en ligne ou hors ligne, sont quelques-unes des techniques utilisées pour repérer un intentionniste. En matière de marketing sur le web, les secteurs de l’automobile, du voyage ou encore de l’immobilier sont ceux qui ont le plus recours à la détection des intentionnistes. Comme il s’agit d’achat réfléchi, les internautes font souvent plusieurs recherches et visites avant de se décider.

    Définition Intentionniste
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Inbox placement rate
    Article suivantDéfinition M-commerce
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here