Définition Idée de budget

    L’idée de budget est une fonctionnalité présente sur l’outil publicitaire Google Adwords. Celle-ci n’apparaît que lorsque la campagne est caractérisée par l’état « Limitée par le budget ».

    L’idée de budget ou « budget quotidien recommandé » correspond à une estimation calculée selon l’audience disponible pour les mots-clés spécifiés par l’annonceur. Il sert ainsi à optimiser l’atteinte des objectifs en matière de nombre de clics sur une journée malgré un budget quotidien plafonné.

    La suggestion à travers l’idée de budget n’en demeure pas moins intéressant pour les webmarketeurs car en plus d’optimiser vos clics, l’outil fait également en sorte de ne pas dépasser de plus de 20% votre budget.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition ICANN
    Article suivantDéfinition iFrame
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here