Définition iAd for brands ®

    L’iAd for brands ® est l’iAd dédié aux marques. Sur cette régie publicitaire dédiée aux mobiles et développée par Apple, les annonceurs peuvent diffuser leurs annonces display sur les supports tels que iPad ou iPhone.

    Grâce à l’iAd for brands®, il est possible d’afficher une publicité auprès d’un utilisateur d’une application iOS. Les éditeurs perçoivent une rémunération en retour.

    La création d’élément publicitaire pour l’iAd for brands ® est entièrement contrôlée par Apple. Cela consiste à développer une petite application qui sera par la suite intégrée dans un bandeau, lui-même inséré dans l’interface d’une application. L’iAd for brands® a disparu en juin 2016.

    Définition iAd for brands ®
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition iAd ®
    Article suivantDéfinition IANA
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here