Définition Humanisation email

    L’humanisation d’email est un ensemble de moyens élaborés dans le but de donner ou de consolider le caractère humain des emails.
    Il va sans dire que l’humanisation de l’email crée une certaine relation de promiscuité entre l’émetteur et le ou les destinataires.
    Cette démarche est particulièrement importante dans les newsletters. Concrètement, l’humanisation d’un email passe par l’ajout d’une signature manuscrite, d’une photo qui représente celui qui est à l’origine du message, etc.

    L’email étant considéré par beaucoup comme un canal de communication sans personnalité et distant, l’humanisation permet de valoriser le destinataire, de s’en rapprocher et d’apporter plus de chaleur.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition UGC
    Article suivantDéfinition URL de destination
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here