Définition Habillage sonore

    L’habillage sonore d’un site est un habillage qui permet à un annonceur de promouvoir une marque grâce à la diffusion d’un son durant la visite d’un internaute sur un site internet.
    La mélodie en question est censée porter la signature de la marque et plonger l’internaute dans son univers. Au lieu d’une diffusion en continu, l’habillage sonore peut être configuré sur une ou deux actions effectuées par le visiteur uniquement.

    Malheureusement, l’habillage sonore a été victime de son aspect fortement intrusif et de ses inconvénients comme l’obligation d’avoir le son activé du côté de l’internaute, la lassitude qu’il provoque, les éventuels enchevêtrements de son, etc.

    Définition Habillage sonore
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Habillage de page
    Article suivantDéfinition Emaileur en affiliation
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here