Définition Habillage de site

    L’habillage de site est un format publicitaire sur internet grâce auquel une marque ou un annonceur recouvre quasi intégralement les zones libres de la page d’accueil d’un site ou d’une rubrique en particulier.

    L’habillage de site se porte bien souvent sur les parties latérales et l’entête des pages. Ce format non intrusif est très apprécié, et est connu pour offrir de la crédibilité à la marque. C’est également un format recommandé pour promouvoir un événement. Chaque site hôte ou régie publicitaire dispose de ses propres critères et contraintes techniques. Néanmoins, dans certains cas, l’habillage de site oblige le site support à adapter sa charte graphique à celle de la marque.

    Définition Habillage de site
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Guidelines Google
    Article suivantDéfinition Hotlinking
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here